CHERS FRERES CAMEROUNAIS CHANGEONS! Ne soyons pas pessimistes, CHANGEONS D ABORD; BOKOHARAM n a pas encore gagné. QUELQU UN EST PRET A NOUS AIDER, confions nous a LUI. Levons nous comme un seul homme, elevons nos voies au Ciel. LE CAMEROUN ressemble a un labirynthe, mais c est peu de chose a ses yeux, IL A LA SOLUTION PARCE QU IL EST LA SOLUTION. INVOQUONS LE DIEU TOUT PUISSANT car il ne veut que notre bien nous qui nous sommes éloignés de lui.CAMEROUNAIS CHANGEONS. DIEU NOUS AIME.
Merci de patienter...

