Tu as enseigné dans une école à BITAM en 6 mois de séjour au Gabon comme tu l'as dit précédemment? Mdr!!
Les gabonais font des études mon frères!! Le fait qu'on trouve des étrangers au sein de notre administration n'a rien à voir avec pénurie de la main d'oeuvre locale qualifiée. Les raisons se trouvent ailleurs, et je pourrais te dire ce qu'il en est. Le béninois dont tu fais allusion n'a même un niveau Master tandis qu'il ait des docteurs et au diplômés qui peuvent bien assurer son poste. ONEP fait grave en ce moment...sais-tu pourquoi? Les gabonais accueillent tout le monde de la ménagère en passant par le wach jusqu'au cadre. On est accueillant. C'est ça la raison. La défunte Ministre camerounaise que nous appelions affectueuse Maman Isabelle, sais-tu quel niveau d'études elle avait? NON! Donc ne parle pas de ce que tu ne maîtrises pas.
Les gabonais font des études mon frères!! Le fait qu'on trouve des étrangers au sein de notre administration n'a rien à voir avec pénurie de la main d'oeuvre locale qualifiée. Les raisons se trouvent ailleurs, et je pourrais te dire ce qu'il en est. Le béninois dont tu fais allusion n'a même un niveau Master tandis qu'il ait des docteurs et au diplômés qui peuvent bien assurer son poste. ONEP fait grave en ce moment...sais-tu pourquoi? Les gabonais accueillent tout le monde de la ménagère en passant par le wach jusqu'au cadre. On est accueillant. C'est ça la raison. La défunte Ministre camerounaise que nous appelions affectueuse Maman Isabelle, sais-tu quel niveau d'études elle avait? NON! Donc ne parle pas de ce que tu ne maîtrises pas.
Merci de patienter...

