Les joueurs ont raison de reclaimer le coach. C est leur petit copain. Il doit partir. Il faut etre sou pour classer le 4 eme gardien d une equipe reserve Comme titulaire dans les buts. Prendre les cons Comme Nkom, djeugoue, etoundi... Ce gars est la juste parce que son cadet est capitaine. Bande des mouilleurs
Merci de patienter...

