DIEU EST VIVANT, DIEU EST VIVANT. LE VENT DU SAINT-ESPRIT souffle au Cameroun, il a commencé par la FECAFOOT. Il n y a rien qui est caché qui ne sera decouvert. Il y a de quoi certains media et certains journalistes traitent un certain joueur comme la peste, normal, il a empesté leur vie, ils sont a decouvert, le miang est entrain de dissoudre. SAINT ESPRIT AGIS! purifies la FECAFOOT, LE CAMEROUN et les CAMEROUNAIS. Je repousse la guerre, la violence. VIVE LA PAIX et la joie au CAM
Merci de patienter...

