Leuck (Allemagne) le 29/01/2015 Ã 22:57
Très bonne analyse, que je partage en très grande partie.
Je crois aussi que la sortie de SALLY EDGAR a été un peu précipité, car, malgré ses maladresses devant les buts, il arrivait à trouver des espaces dans la défense ivoirienne.
A mon avis, il était possible ,possible en première mi-temps, lorsque le coach a vu que ETOUNDI ne pouvait pas bouger seul la défense ivoirienne renforcée, de demander à CHOUPO de se rapprocher plus prêt de lui, comme d'ailleurs sur l'action qui l'a conduit à faire une reprise de volée, pour peser davantage sur la défense centrale ivoirienne.
A la mi-temps, je n'aurais certainement pas sorti SALLY, mais, ETOUNDI pour KWEUKE, et MOUKANDJO pour NJIE CLINTON..
Dans cette confiiguration, j'aurais plutrôt fait évouluer CLINTON avec KWEUKE en attaquant axiaux, en laissant le soin à CHOUPO et SALLY d'évoluer sur les côtés.Ceci aurait permis à KWEKEU de peser réellement sur la défense, et NJIE CLINTON de l'écarter par ses courses, et sa rapidité.
J'aurais aussi sorti STEPHANE MBIA , pour LOE, afin que ce dernier qui a un bon volume de jeu, couvre le milieu de terrain, POUR QUE Mandjeck qui me paraissait plus frais que MBIA, remonte les ballons, puisque MBIA et lui , le fait qu'ils soient portés sur l'avant, ne constituent pas une bon paire du milieu.Je soupçonne d'ailleurs FINKE d'avaoir sortir MOUKANDJO plus tard, parce que le sachant, il comptait sur lui, pour les aider au milieu.
Très bonne analyse, que je partage en très grande partie.
Je crois aussi que la sortie de SALLY EDGAR a été un peu précipité, car, malgré ses maladresses devant les buts, il arrivait à trouver des espaces dans la défense ivoirienne.
A mon avis, il était possible ,possible en première mi-temps, lorsque le coach a vu que ETOUNDI ne pouvait pas bouger seul la défense ivoirienne renforcée, de demander à CHOUPO de se rapprocher plus prêt de lui, comme d'ailleurs sur l'action qui l'a conduit à faire une reprise de volée, pour peser davantage sur la défense centrale ivoirienne.
A la mi-temps, je n'aurais certainement pas sorti SALLY, mais, ETOUNDI pour KWEUKE, et MOUKANDJO pour NJIE CLINTON..
Dans cette confiiguration, j'aurais plutrôt fait évouluer CLINTON avec KWEUKE en attaquant axiaux, en laissant le soin à CHOUPO et SALLY d'évoluer sur les côtés.Ceci aurait permis à KWEKEU de peser réellement sur la défense, et NJIE CLINTON de l'écarter par ses courses, et sa rapidité.
J'aurais aussi sorti STEPHANE MBIA , pour LOE, afin que ce dernier qui a un bon volume de jeu, couvre le milieu de terrain, POUR QUE Mandjeck qui me paraissait plus frais que MBIA, remonte les ballons, puisque MBIA et lui , le fait qu'ils soient portés sur l'avant, ne constituent pas une bon paire du milieu.Je soupçonne d'ailleurs FINKE d'avaoir sortir MOUKANDJO plus tard, parce que le sachant, il comptait sur lui, pour les aider au milieu.
Merci de patienter...

