j'ai vraiment pitié de certains certains vous. lorsqu'il s'agit d'insulter vous êtes fort! Ne croyez pas que je vais rentrer dans votre petit jeu à la con là . Insultez comme vous voulez, nous on avance, SEF en tête. Bandes de jaloux.
Merci de patienter...

