PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le castre Le castre de quelque part a écrit le 21 juin 2005 à 16h33
@ tous
on se voit demain,
meme heure et meme frequence, meme chaine,
surtout garder la tete froide, oublions les deboire d'un notre fameux SEF.
Debattons autre chose.
SEF parle mais le kmer avance.

@ tous nos stars de la diaspora,
le kmer n'est pas un lieu ou chacun viendra deverser sa colere, laissez votre colere la ou vous etes avant d'empreinter le vol pour le camer.
la persone que j'attraperai encore entrain de dire des aneries sur notre pays, je le castrerai.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist