@ Tous
Je pense pour ma part que les lions se qualifieront ce soir vu que la côte d'ivoire n'a pas de Gervinhio, de Tiote et a Yaya Touré à 20%.
En tant que Supporter des lions, je suis à fond derrière les enfants là . Donc Allez les lions.
Mais comme un match de foot peut aussi se perdre et que ça dépend de plusieurs paramètres aussi, j'ai une question:
Pensez vous qu'il faille virer FINKE si jamais on ne se qualifiait pas? Moi je dis NON. Pas parce que c'est un bon coach. D'ailleurs pour moi, c'est un gros dormeur. Mais il a une qualité qui nous manque énormement et qui nous est plus importante que les victoires aujourd'hui. C'est son côté éducateur. Les camerounais doivent apprendre à vivre en sélection ensemble et savoir gagner en groupe. Bref leur apprendre à maitriser leurs égo pour un bien commun.
Qu'en dites vous?
Je pense pour ma part que les lions se qualifieront ce soir vu que la côte d'ivoire n'a pas de Gervinhio, de Tiote et a Yaya Touré à 20%.
En tant que Supporter des lions, je suis à fond derrière les enfants là . Donc Allez les lions.
Mais comme un match de foot peut aussi se perdre et que ça dépend de plusieurs paramètres aussi, j'ai une question:
Pensez vous qu'il faille virer FINKE si jamais on ne se qualifiait pas? Moi je dis NON. Pas parce que c'est un bon coach. D'ailleurs pour moi, c'est un gros dormeur. Mais il a une qualité qui nous manque énormement et qui nous est plus importante que les victoires aujourd'hui. C'est son côté éducateur. Les camerounais doivent apprendre à vivre en sélection ensemble et savoir gagner en groupe. Bref leur apprendre à maitriser leurs égo pour un bien commun.
Qu'en dites vous?
Merci de patienter...

