Selon une source bien introduite chez les ILIC le match d Aboubacar est une forme de protestation afin que ses mentors qui sont IYA et TOMBI soient laissés en paix.
BOKO HARAM chez les lions quoi !
BOKO HARAM chez les lions quoi !
Merci de patienter...

