PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Biya'a Bi Mvondo'o Biya'a Bi Mvondo'o de Yaoundé Etoudi-Centre a écrit le 26 juin 2003 à 16h39
Ma dim'waa!!
Lioncelle dit "je suis de plus en plus heureuse d'etre camerounaise!!!.."
Donc c'est comme ca?? Et le reste de temps, lorsque les lions perdent, elle est quoi..Francaise ou Bresilienne? Bébélé vous les enfants la, on vous envoie faire les etudes et voila le resultat! Madimwa maintenant, apres vous allez me donner des lecons lorsque je bois ma Jong avec Chantou a mvomeka'a...En tout cas, il n'y a pas de pros. On se retrouvera tous au carrefour Tamezeu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist