Ma dim'waa!!
Lioncelle dit "je suis de plus en plus heureuse d'etre camerounaise!!!.."
Donc c'est comme ca?? Et le reste de temps, lorsque les lions perdent, elle est quoi..Francaise ou Bresilienne? Bébélé vous les enfants la, on vous envoie faire les etudes et voila le resultat! Madimwa maintenant, apres vous allez me donner des lecons lorsque je bois ma Jong avec Chantou a mvomeka'a...En tout cas, il n'y a pas de pros. On se retrouvera tous au carrefour Tamezeu.
Lioncelle dit "je suis de plus en plus heureuse d'etre camerounaise!!!.."
Donc c'est comme ca?? Et le reste de temps, lorsque les lions perdent, elle est quoi..Francaise ou Bresilienne? Bébélé vous les enfants la, on vous envoie faire les etudes et voila le resultat! Madimwa maintenant, apres vous allez me donner des lecons lorsque je bois ma Jong avec Chantou a mvomeka'a...En tout cas, il n'y a pas de pros. On se retrouvera tous au carrefour Tamezeu.
Merci de patienter...

