salut les gars,c'est ma première intervention sur ce site que je trouve génial.
bref,je voulais juste intervenir au sujet de ce boutal en précisant que depuis le début de la saison il n'a marqué que 2 buts.Je trouve que c'est quand meme minable surtout qu'il a joué presque tout les matchs de son clubs.
Ce n'est qu'un constat.La décision revient aux dirigeants qui connaissent certainement leur boulot...
bref,je voulais juste intervenir au sujet de ce boutal en précisant que depuis le début de la saison il n'a marqué que 2 buts.Je trouve que c'est quand meme minable surtout qu'il a joué presque tout les matchs de son clubs.
Ce n'est qu'un constat.La décision revient aux dirigeants qui connaissent certainement leur boulot...
Merci de patienter...

