guyzoducamer a écrit le 21 juin 2005 à 13h05 @nasoide, très sincèrement, je n'ai vu nulle part que Eto' a insulté les camerounais, mais je te laisse le soin de m'expliquer à quel endroit, et comment il l'a fait. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...