Les Camers tremblent deja a l'idee de rencontrer la CIV! Merde,je ne vous comprends pas. C 'est la CIV qui doit avoir cette peur!!! Regardez le nombre de fois qu'on fouette cette equipe meme quand Drogba et les autres plus talentueux etaient la!
Merci de patienter...

