PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 21 juin 2005 à 10h47
@Tous

Le Cameroun est dans le ravin. Pendant ce temps, les adeptes du ndjangui n'acceptent aucune critiques.

Pourtant le constat est sans équivoque: Avec 5 participations en coupe du monde, le Cameroun n'a pas pu construire un seul stade digne de ce nom...

Feu FOE ayant fait le même constat, avait entrepris la construction d'un centre sportif. Malheureusement, il est mort sur un terrain de football voici dejà 2 ans à cause du Ndjangui. Car comment ne pas rappeler que la clique à BIDOUNG avait intégré un médecin inexpérimenté (son cousin ...) aux sein des Lions, embauché un guignol comme entraineur (SCHAEFER), tous les 2 incapables de diagnostiquer sur la forme réelle des joueurs... On connait la suite.

A son époque, J.A BELL (à l'OM) avait envisagé la construction d'un complexe sportif au Pays. Je me rappelle que ce projet fut enterré parce que JOJO refusa d'entrer dans le Ndjangui (mouiller la barbe) et que ce dernier émettait beaucoup de critiques envers l'administration camerounaise à travers les medias. Il serait à présent dedans aussi ...

@ETO'O
Tu as dis exactement ce qu'il faut dire.
Il faut savoir qu'il y a un grand nombre de tes compatriotes qui te supportent. Ils n'ont certainement pas les medias pour l'exprimer.
Mais comme dit souvent Man Bassa'a "HIGI JAM LI GWE NGEÑ"

La vérité fini toujours par triompher.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist