C'est très énervant de voir les équipes noires africaines manquer de réalisme.Entre l'AFRIQUE DU SUD qui aurait pu mener au moins par 3-0 face à l'ALGERIE, et la ZAMBIE qui pouvait tuer ce match, il y a une forte ressemblance.
Merci de patienter...

