en lisant ce que les gens ecrivent ici je suis terrifié, le niveau de
tribalisme qui ressort de vos ecrits est pathétique, et dire que
vous pretendez aimer le cameroun, vous faites vraiment pitié,
une pauvreté d'esprit et d'intelligence qui doit etre meme
genetique
tribalisme qui ressort de vos ecrits est pathétique, et dire que
vous pretendez aimer le cameroun, vous faites vraiment pitié,
une pauvreté d'esprit et d'intelligence qui doit etre meme
genetique
Merci de patienter...

