@ Bono
C’est parce que nous passons le temps à fuir le café des mbérés qu’ils continuent à nous traiter avec tant de mépris. Si nous décidons d’engager un bras de fer malgré la fessée nationale souveraine qui est toujours à chaque coin de la rue, nous arriverons à inverser les choses.
@ laverité
Vivement que Le Bon Dieu lise tes prévisions et bénisse les lions à Abidjan.
@ nasoide
C’est vrai que Eto’o s’énerve très mal (comme disait Jean Miché de Hélène) mais bon, "tout le monde connaît Samuel" lançait l’ex-président Mateo Alemany lorsque Samy lui faisait voir de toutes les couleurs dans la presse espagnole, alors il faut prendre WU tel qu’il est. Comme tout le monde, il peut lui arriver de débiter une bêtise pour ne pas dire de pointer du doigt ce que tout le monde évide de regarder. Seulement reconnaissons que la presse en générale et celle du pays en particulier ne lui fait pas beaucoup de cadeau.
C.Kamga
C’est parce que nous passons le temps à fuir le café des mbérés qu’ils continuent à nous traiter avec tant de mépris. Si nous décidons d’engager un bras de fer malgré la fessée nationale souveraine qui est toujours à chaque coin de la rue, nous arriverons à inverser les choses.
@ laverité
Vivement que Le Bon Dieu lise tes prévisions et bénisse les lions à Abidjan.
@ nasoide
C’est vrai que Eto’o s’énerve très mal (comme disait Jean Miché de Hélène) mais bon, "tout le monde connaît Samuel" lançait l’ex-président Mateo Alemany lorsque Samy lui faisait voir de toutes les couleurs dans la presse espagnole, alors il faut prendre WU tel qu’il est. Comme tout le monde, il peut lui arriver de débiter une bêtise pour ne pas dire de pointer du doigt ce que tout le monde évide de regarder. Seulement reconnaissons que la presse en générale et celle du pays en particulier ne lui fait pas beaucoup de cadeau.
C.Kamga
Merci de patienter...

