PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 21 juin 2005 à 9h45
@ Bono

C’est parce que nous passons le temps à fuir le café des mbérés qu’ils continuent à nous traiter avec tant de mépris. Si nous décidons d’engager un bras de fer malgré la fessée nationale souveraine qui est toujours à chaque coin de la rue, nous arriverons à inverser les choses.

@ laverité

Vivement que Le Bon Dieu lise tes prévisions et bénisse les lions à Abidjan.

@ nasoide

C’est vrai que Eto’o s’énerve très mal (comme disait Jean Miché de Hélène) mais bon, "tout le monde connaît Samuel" lançait l’ex-président Mateo Alemany lorsque Samy lui faisait voir de toutes les couleurs dans la presse espagnole, alors il faut prendre WU tel qu’il est. Comme tout le monde, il peut lui arriver de débiter une bêtise pour ne pas dire de pointer du doigt ce que tout le monde évide de regarder. Seulement reconnaissons que la presse en générale et celle du pays en particulier ne lui fait pas beaucoup de cadeau.

C.Kamga
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist