@londonien
Je ne pense pas que on veuille la victoire plus que le coach. Les joueurs des éliminatoires n'ont pas gardé la même forme en club pour certains.Njie à commencer à sombrer et même remplaçant à Lyon il n'entrait plus. Ca s'est ressenti meme durant la prepa ou il a été tjr titulaire en espérant qu'il revienne à lui.Moukandjo qui était déjà remplaçant à avec les lions par contre à brille en club et à commencer à bcp plus marquer. Kwekeu à commencer à ne plus jouer en club. Enoh s'est blessé. Et n'a pas bcp joue et s'est blessé encore à louverture.Mandjeck aussi pour ceux qui ne le savent pas revient de blessure. Dans la mesure où chedjou joue en club et est titus et qquon la appelle pour palier à un blessé, il va jouer surtout que mbia était absent en plus. Je pense que mbia jouera au milieu on ne peut pas risquer chedjou qui est devenu plus lourd et n'a plus joué au milieu depuis au moins 4 ans
Je ne pense pas que on veuille la victoire plus que le coach. Les joueurs des éliminatoires n'ont pas gardé la même forme en club pour certains.Njie à commencer à sombrer et même remplaçant à Lyon il n'entrait plus. Ca s'est ressenti meme durant la prepa ou il a été tjr titulaire en espérant qu'il revienne à lui.Moukandjo qui était déjà remplaçant à avec les lions par contre à brille en club et à commencer à bcp plus marquer. Kwekeu à commencer à ne plus jouer en club. Enoh s'est blessé. Et n'a pas bcp joue et s'est blessé encore à louverture.Mandjeck aussi pour ceux qui ne le savent pas revient de blessure. Dans la mesure où chedjou joue en club et est titus et qquon la appelle pour palier à un blessé, il va jouer surtout que mbia était absent en plus. Je pense que mbia jouera au milieu on ne peut pas risquer chedjou qui est devenu plus lourd et n'a plus joué au milieu depuis au moins 4 ans
Merci de patienter...

