On constate agréablement depuis le debut de la saison que certains joueurs Camerounais savent encore jouer au foot. Donc, ils avaient tellement serrer le coeur contre le capitanat de SEF, qu ils avaient deporté ce coeur noir dans leurs équipes.
Merci de patienter...

