Moi je wanda les broda ici ,toujours a mettre Chedjou au milieu de terrain a tout prix.cest vrai que les mbom on peche beaucoup au milieu mais chedjou na plus joue au milieu depuis au moins 4 ans , en plus il est plus lourd quil ya quelques annees,on ne va pas venir lessayer a la CAN. Il est mieux davoir dabord une defense stable.Je pense que Chedjou -Bedimo nont plus eu lhabitude de jouer ensemble ,surtout que Bedimo a ete diminue des le debut du Damba . on a surtout souffert du fait que Enoh qui va au charbon sest tres vite blesse ,et que le millieu de terrain au complet disputait sa premiere CAN (KOM,LOE ,SALLY et probablement Moukandjo).Ces jeunes ne se lachaient pas vraiment ,a la mi temps bcp de choses ont ete recadree. Ceux qui toli que mettez ekeng la , vous croyez que le coach qui la selectionne ne sait pas de
Merci de patienter...

