PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 21 janvier 2015 à 13h02
Moi je wanda les broda ici ,toujours a mettre Chedjou au milieu de terrain a tout prix.cest vrai que les mbom on peche beaucoup au milieu mais chedjou na plus joue au milieu depuis au moins 4 ans , en plus il est plus lourd quil ya quelques annees,on ne va pas venir lessayer a la CAN. Il est mieux davoir dabord une defense stable.Je pense que Chedjou -Bedimo nont plus eu lhabitude de jouer ensemble ,surtout que Bedimo a ete diminue des le debut du Damba . on a surtout souffert du fait que Enoh qui va au charbon sest tres vite blesse ,et que le millieu de terrain au complet disputait sa premiere CAN (KOM,LOE ,SALLY et probablement Moukandjo).Ces jeunes ne se lachaient pas vraiment ,a la mi temps bcp de choses ont ete recadree. Ceux qui toli que mettez ekeng la , vous croyez que le coach qui la selectionne ne sait pas de
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist