@Tous
"Il n'y a que la Vérité qui blesse" comme disait je ne sais encore qui !
Je ne trouve rien de faux encore moins de choquant dans l'interview d'ETO'O Fils.
Ce garçon n'a fait que relater la réalité quotidienne de notre pays complètement en decadence physique et morale.
Quand je lis ce qu'écrivent certains compatriotes à l'encontre de ce digne représentant du Pays, j'en conclu tout simplement que le mal est très profond.
"Il n'y a que la Vérité qui blesse" comme disait je ne sais encore qui !
Je ne trouve rien de faux encore moins de choquant dans l'interview d'ETO'O Fils.
Ce garçon n'a fait que relater la réalité quotidienne de notre pays complètement en decadence physique et morale.
Quand je lis ce qu'écrivent certains compatriotes à l'encontre de ce digne représentant du Pays, j'en conclu tout simplement que le mal est très profond.
Merci de patienter...

