"les gens n'aiment pas les gens"qu'est ce qu'il y a d'anormal sur les propos du GRAND SAMMY.vous petits mendiants de la RTS;la verité est sortie à camfoot.vous avez tout dit du grand SAMMY samedi.vous êtes trop bas.je tiens à vous dire que je réagis parce que j'ai suivi votre émission.c'est vraiment regrettable.vous polluer l'atmosphère pour rien ETOO est grand et restera grand.laisser le gars avec son argent.chercher le vôtre.
Merci de patienter...

