PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 janvier 2015 à 14h45
c est de la faute de la fecafoot

ils ont un site internet... une page facebook mais ils ne communiquent pas... ils poste des bouts de trucs comme dans un ministere
ils ne peuvent meme pas recruter une webmassa professionel

je l avais deja remarqué avant le mondial au sujet de la communication sur la billeterie

vraiment que le 28 fevrier arrive vite et que c est amateurs retournent a leur sport... la lutte traditionelle devant les hotels
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist