Camfoot relate que les lions ont failli être virés de leur hôtel car n'ayant pas payé le séjour, le coach a dû payer le trio arbitral de sa poche. La compétition ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices. Quelle honte une fois de plus!!!!!
Merci de patienter...

