PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sethi sethi a écrit le 20 juin 2005 à 16h30
EST CE QUE ETOO EST OBLIGÉ DE PARLER??? QU'IL JOUE ET FERME SA GUEULE. C'EST BIZARRE C COMME SI CE GARS N,A PERSONNE POUR LE CONSEILLER. S'IL A PERDU LE SOULIER D'OR CETTE ANNÉE, C PARCEQUE LORS DE LA DERNIÈRE PARTIE DE LA LIGA IL ÉTAIT COMPLÉTEMENT DÉCONCENTRER, IL PASSAIT PLUS DE TEMPS A FAIRE DES DÉCLARATIONS DANS LA PRESSE ESPAGNOLE QU,A SE CONCENTRER SUR LES MATCHS. JE PENS QUE LA PRESSE DE BARCELONE QUI SAIT QUE SES DÉCLARATIONS FONT VENDRE DU PAPIER EST RESPONSABLE DE CETTE DÉRIVE A LAQUELLE NOUS ASSISTONS TOUS. DE GRÂCE QUE QUELQU'UN LUI PARLE ET SURTOUT QU'IL ÉCOUTE LES CONSEILS.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist