je suis désolé pour toi bencheur ; tu as encore beaucoup à apprendre du foot ! et pour toi nous sommes déjà arrivés !
Il est vraie que nous avons battu les plus grandes nations de foot sur des terres bien lointaines de notre beau pays mais penses-tu que cela justifie l'absence des infrastructures au pays ? ça ne te ferait pas plaisir de supporter plus grandement encore les ILICS s'ils battaient ces grands là à Yaoudé ? As-tu pu seulement estimer le manque à gagner que fait le Cameroun en organisant des rencontres amicales des lions à l'étranger ?
je crois que nos victoires d'aujourd'hui devrait plutot nous stimuler à faire pression sur les responsables à penser encore plus à l'avenir de notre football. Et tu devrais comprendre "qu'on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs!" il a fallu les criardes des JA Bell , JP Tokoto , Wome Etame et autre Mboma pour qu'on puisse obtenir les qlq résultats que nous tous nous voyons . Nous savons tous que le Cameroun regorge des talents mais s'il n 'ya pas d'infrastructure pour les permettre de se dévoiler, comment veux-tu que nos clubs puissent s'imposer encore sur le continent ?
Aux initiateurs de l'asso; c'est une bonne idée de mettre sur pied qlq chose de solide pour les supporters des ILICS mais selon moi il faudrait associer en premier lieu CAMFOOT s'il le veut biensùre à cette initiative
Vive les ILICS et bonne chance pour ce soir !
Il est vraie que nous avons battu les plus grandes nations de foot sur des terres bien lointaines de notre beau pays mais penses-tu que cela justifie l'absence des infrastructures au pays ? ça ne te ferait pas plaisir de supporter plus grandement encore les ILICS s'ils battaient ces grands là à Yaoudé ? As-tu pu seulement estimer le manque à gagner que fait le Cameroun en organisant des rencontres amicales des lions à l'étranger ?
je crois que nos victoires d'aujourd'hui devrait plutot nous stimuler à faire pression sur les responsables à penser encore plus à l'avenir de notre football. Et tu devrais comprendre "qu'on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs!" il a fallu les criardes des JA Bell , JP Tokoto , Wome Etame et autre Mboma pour qu'on puisse obtenir les qlq résultats que nous tous nous voyons . Nous savons tous que le Cameroun regorge des talents mais s'il n 'ya pas d'infrastructure pour les permettre de se dévoiler, comment veux-tu que nos clubs puissent s'imposer encore sur le continent ?
Aux initiateurs de l'asso; c'est une bonne idée de mettre sur pied qlq chose de solide pour les supporters des ILICS mais selon moi il faudrait associer en premier lieu CAMFOOT s'il le veut biensùre à cette initiative
Vive les ILICS et bonne chance pour ce soir !
Merci de patienter...

