Rakyj.cam de Metz a écrit le 13 janvier 2015 à 13h10 @Ndogkoti (Sipandang , France) le 13/01/2015 Ã 12:44 Alors tu passes vers Metz quand nous voir? Si le concorde volait encore je serais venu te chercher... bonne annee 2015 @ toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...