le chinois a écrit le 20 juin 2005 à 12h38 @nyamoro dis donc tu vis? tu mas forget mon type? caaaaaaaaaaaaaaaaa en tout cas hein on a gagne hier encore nooooooooooo u di see AJ deja noooooooooo le type la connait sa chose laisse le mondial la c pour nous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...