Match très moyen de BEDIMO.CLINTON transparent, GUILLOTA bon , Bagnack pas mal, mais, se fait ėliminer trop facilememt.
Chedjou a ėtė bon.
J ai aimé la combativité d' ETOUDI
Chedjou a ėtė bon.
J ai aimé la combativité d' ETOUDI
Merci de patienter...

