@ TOUS
Si c'est vrai que Finke veut rcaler Franck Banyack, je peus dire a mon avis que c'est une mauvaise analyse de la situation des lions en ce moment de la part du coach. C'est une mauvaise lecture, car Nkoulou n'est pas a 100%, Mbia est blesse, Matip absent. Je pense qu'il ne doit pas se separer d'un defenseur, comte tenu de la situation de nos defenseurs. Il pouvait tres bien se passer d'un attaquant. Je dirais un joueur entre Zoua ou Kwekeu pouvait rester. Si la coach pense qu'il peut utiliser Loe comme defenseur, ce serais une erreur suicidaire. Mais aux dernieres nouvelles, la liste des 23 lion a ete rejettee par la CAF, parcequ'un joueur se retrouve avec deux ages dans les differentes selections des lions. Les rumeurs disent que ce joueur c'est Zoua. Je ne sais pas encore. Si cette histoire d'age est vraie, je pense que le joueur incrimine sera celui qui sera ecarte. On attend.
Si c'est vrai que Finke veut rcaler Franck Banyack, je peus dire a mon avis que c'est une mauvaise analyse de la situation des lions en ce moment de la part du coach. C'est une mauvaise lecture, car Nkoulou n'est pas a 100%, Mbia est blesse, Matip absent. Je pense qu'il ne doit pas se separer d'un defenseur, comte tenu de la situation de nos defenseurs. Il pouvait tres bien se passer d'un attaquant. Je dirais un joueur entre Zoua ou Kwekeu pouvait rester. Si la coach pense qu'il peut utiliser Loe comme defenseur, ce serais une erreur suicidaire. Mais aux dernieres nouvelles, la liste des 23 lion a ete rejettee par la CAF, parcequ'un joueur se retrouve avec deux ages dans les differentes selections des lions. Les rumeurs disent que ce joueur c'est Zoua. Je ne sais pas encore. Si cette histoire d'age est vraie, je pense que le joueur incrimine sera celui qui sera ecarte. On attend.
Merci de patienter...

