Ce que nous sommes entrain de parler est petit. Puisque c est un plaisir pour certains de brailler et de jacasser qu ETOO EST LE PIRE CAPITAIN DE L HISTOIRE DU CAMEROUN. Je crois en la JUSTICE DIVINE, tous ceux ont de prés ou de loin contribué a la pireté de ce capitanat recevra chacun proportionnellement a son crime. LES CAMEROUNAIS ont besoin de savoir que DIEU EXISTE. LA JSK tue, fait signer et resigner nos enfants. la rigolade va cesser. LES CAMEROUNAIS VONT CHANGER. REPENTONS NOUS!
Merci de patienter...

