le 27eme ndolè.
Parlant d'Oyongo Bitolo?????
""Stéphane Mbia sera bel et bien à la Can"". Ce n'est pas une info mon gars.
Parlant d'Oyongo Bitolo?????
""Stéphane Mbia sera bel et bien à la Can"". Ce n'est pas une info mon gars.
Merci de patienter...

