Mudo (France) le 29/12/2014 Ã 19:59
Pourquoi s'être d'abord compliqué l'existence, en empêchant le technicien allemand de prendre ses responsabilités?
Pourquoi s'être d'abord compliqué l'existence, en empêchant le technicien allemand de prendre ses responsabilités?
Merci de patienter...

