Donc, il faut et il suffit qu'on déclare à la Tv qu'on est lieutenant de tel pour qu'on soit qualifié comme tel?
Est-ce un défaut de supporter Tombi et de lui être fidèle?
Loin de moi l'idée de jouer les provocateurs ici, je parle juste ma part comme le veux l'esprit du Toli.
Est-ce un défaut de supporter Tombi et de lui être fidèle?
Loin de moi l'idée de jouer les provocateurs ici, je parle juste ma part comme le veux l'esprit du Toli.
Merci de patienter...

