Londonien a écrit le 27 décembre 2014 à 16h20 @john barrick le texte de loi et rien que le texte de loi sur les transferts nous savons tous lire ici ou presque.donnes nous le lien ou tais toi.le reste n'est que enfumage comme d'habitude. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...