Quand on a pas d'arguments, on le dit, c'est tout.
Et puis, ici, on ne vient pas échanger avec quelqu'un. C'est le toli, chacun parle sa part.
Et puis, ici, on ne vient pas échanger avec quelqu'un. C'est le toli, chacun parle sa part.
Merci de patienter...

