kameni est ridicule en organisant un tournoi de foot a sa gloire sur un terrain cabossé et poussiéreux il ferait mieux d'offrir ne serait qu'un city stade a ces jeunes ne serait plus utile que cette parodie de m' a tu vu ????
Merci de patienter...

