Hristo (Allemagne) le 25/12/2014 Ã 07:22
Pour qu'il n'y ait pas mauvaise interprétation, il faut comprendre que l'éviction de ces joueurs, ceux qui étaient à la CM, est tout à fait compréhensible, et on ne peut pas en faire une polémique.
Là où il y a problème, c'est la manière de communiquer de la FECAFOOT.C'est ma préoccupation.
Ce que tu relaies là , en ce qui concerne NKOULOU et ENOH, et pour moi une rumeur.N'oublie pas qu'il avait été dit que c'est FINKE qui aurait remis une liste de 11 joueurs qu'il ne voulait plus voir.Or, si c'était donc le cas, pourquoi voudrais-tu qu'il ait eu à négocier le retour de certains joueurs avant les éliminatoires?
Tout porte à croire que ce n'est pas le cas.
Ce que je dis donc,c'est que la FECAFOOT aurait tout d'abord dû communiquer, en disant au grand public ce qui avait été décidé, en collaboration avec le coach.Alors, ainsi fait, on aurait eu les preuves que c'est FINKE qui a changé le cap.Mais, à l'évidence, on voit bien que ce n'est pas le cas, puisqu'il a un discours qui est différent de celui d'OWONA sur le sujet, ce qui n'est pas bon du tout.
Je te rappelle que KAMENI n'était pas en CM.Donc, on peut pas le mettre dans le cas.
En ce qui concerne SONG,il se trouve qu'il a déjà purgé une peine de 4 matchs de suspension pour son geste.Il aurait donc été plus logique qu'on dise au public qu'il ne reviendrait pas en sélection et tout le monde aurait compris.Là , OWONA fait comme s'il s'agissait d'un problème de personne.
Ce qui me gêne, c'est que même pour un problème aussi facile à résoudre, on étale des divergences en public.
Pour qu'il n'y ait pas mauvaise interprétation, il faut comprendre que l'éviction de ces joueurs, ceux qui étaient à la CM, est tout à fait compréhensible, et on ne peut pas en faire une polémique.
Là où il y a problème, c'est la manière de communiquer de la FECAFOOT.C'est ma préoccupation.
Ce que tu relaies là , en ce qui concerne NKOULOU et ENOH, et pour moi une rumeur.N'oublie pas qu'il avait été dit que c'est FINKE qui aurait remis une liste de 11 joueurs qu'il ne voulait plus voir.Or, si c'était donc le cas, pourquoi voudrais-tu qu'il ait eu à négocier le retour de certains joueurs avant les éliminatoires?
Tout porte à croire que ce n'est pas le cas.
Ce que je dis donc,c'est que la FECAFOOT aurait tout d'abord dû communiquer, en disant au grand public ce qui avait été décidé, en collaboration avec le coach.Alors, ainsi fait, on aurait eu les preuves que c'est FINKE qui a changé le cap.Mais, à l'évidence, on voit bien que ce n'est pas le cas, puisqu'il a un discours qui est différent de celui d'OWONA sur le sujet, ce qui n'est pas bon du tout.
Je te rappelle que KAMENI n'était pas en CM.Donc, on peut pas le mettre dans le cas.
En ce qui concerne SONG,il se trouve qu'il a déjà purgé une peine de 4 matchs de suspension pour son geste.Il aurait donc été plus logique qu'on dise au public qu'il ne reviendrait pas en sélection et tout le monde aurait compris.Là , OWONA fait comme s'il s'agissait d'un problème de personne.
Ce qui me gêne, c'est que même pour un problème aussi facile à résoudre, on étale des divergences en public.
Merci de patienter...

