Soya Pimenté (Cameroun) le 23/12/2014 à 11:45
hahahah
ouais papa... je ne me prend pas au serieux.... c est ca pourquoi.... mdrrrrr
hahahah
ouais papa... je ne me prend pas au serieux.... c est ca pourquoi.... mdrrrrr
Merci de patienter...

