je ne suis pas pour appeller des joueurs qui ne veulent pas jouer pour les lions ou hesitent
mais pour embolo je dis la fede doit faire le forcing
car il n a que 17ans... ce qu il pense aujourd hui doit etre considere comme des enfantillages
qu on le ramene chez les lions... quand il sera plus mur il nous remerciera pour cette decision...
surtout que jouer aux cotes de song, de choupo, matip, nkoulou, mbia... c est progresser a la vitesse V
mais pour embolo je dis la fede doit faire le forcing
car il n a que 17ans... ce qu il pense aujourd hui doit etre considere comme des enfantillages
qu on le ramene chez les lions... quand il sera plus mur il nous remerciera pour cette decision...
surtout que jouer aux cotes de song, de choupo, matip, nkoulou, mbia... c est progresser a la vitesse V
Merci de patienter...

