eva toi tu aime etoo.. obama le foot et dieu
mais tu ne parles jamais d etoo.. tu ne commentes meme pas ses buts...
tu m impressiones...
mais tu ne parles jamais d etoo.. tu ne commentes meme pas ses buts...
tu m impressiones...
Merci de patienter...

