J'ai eu des échos comme quoi Ntep a été insulté la semaine dernière a Bastia, je crois qu'il n'y a eu aucune sanction à l'encontre du club corse. Si malgré ce manque de réaction il veut jouer pour la france c'est son choix.
Merci de patienter...

