Navajo boy a écrit le 21 décembre 2014 à 12h07 @JOHN BARRICK (France) le 21/12/2014 à 11:45 Grand, tu es tres fort, je t'ai lancé un defi quand et pourquoi ? J'ai cru que vous etiez vraiment decidé j'ai juste voulu organiser !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...