Ateme a écrit le 18 juin 2005 à 20h26 @JOHN BARRICK AJ a préféré retenir son homonyme Arthur du Cameroun. On le voyait venir. Je ne serais pas étonné qu'il le fasse jouer, même pour quelque minutes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...