bourgeois de Mannheim a écrit le 18 juin 2005 à 18h26 @JOHN BARRICK ce n'est pas aussi simple ke cela,si le Cameroon porte plainte c'es Lauren qui aura les pb dans son club. fait attention a tes propos JB,car il y aun fosse enorme entre les textes FIFA et la realite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...