Mvog Mbi (Canada) le 15/12/2014 Ã 18:44
Tu ne pers rien à attendre.Reste calme et sois patient.Tout arrive à point, à celui qui sait attendre.
Tu ne pers rien à attendre.Reste calme et sois patient.Tout arrive à point, à celui qui sait attendre.
Merci de patienter...

