Londonien a écrit le 14 décembre 2014 à 13h54 @tous les gars du courage continuez.@john barrick doit meriter sa dime chez tombi haricot.personne ne doit gagner des sous pour rien, donnez lui du travail lolllllll. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...