MOUH
Tu n as certainement pas mangé de la journée.
Ceci dit, hier,je me suis marré toute la journée en lisant ce que tu as dit sur le Cameroun,.Mieux vaut en rire non?
Tu n as certainement pas mangé de la journée.
Ceci dit, hier,je me suis marré toute la journée en lisant ce que tu as dit sur le Cameroun,.Mieux vaut en rire non?
Merci de patienter...

