je pense ke ce sont les journalistes ki ont degame cesser d embeter samuel eto o je pense kil a deja eu tro d embrouille comme ca.
dites moi est ce ke c est de sa faute sil ne marque pa? est ce ke etoo est le seul joueur de l equipe nationale?est ce ke c est ecris kelke part ke si il ne marque pas de but le cameroun ne gagneras pas ?en plus pourkoi un journaliste fait ce genre de remarque a la veille d un match aussi crutial ke celui de demain.si les journalistes ont des comptes a regler ce n est pas pendant une conference de presse.
dites moi est ce ke c est de sa faute sil ne marque pa? est ce ke etoo est le seul joueur de l equipe nationale?est ce ke c est ecris kelke part ke si il ne marque pas de but le cameroun ne gagneras pas ?en plus pourkoi un journaliste fait ce genre de remarque a la veille d un match aussi crutial ke celui de demain.si les journalistes ont des comptes a regler ce n est pas pendant une conference de presse.
Merci de patienter...

