PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
milkshake milkshake de wolves a écrit le 18 juin 2005 à 15h45
je pense ke ce sont les journalistes ki ont degame cesser d embeter samuel eto o je pense kil a deja eu tro d embrouille comme ca.
dites moi est ce ke c est de sa faute sil ne marque pa? est ce ke etoo est le seul joueur de l equipe nationale?est ce ke c est ecris kelke part ke si il ne marque pas de but le cameroun ne gagneras pas ?en plus pourkoi un journaliste fait ce genre de remarque a la veille d un match aussi crutial ke celui de demain.si les journalistes ont des comptes a regler ce n est pas pendant une conference de presse.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist