je ne te donne pas les ordres. N'est-ce pas toi qui a dit qu'il y a un camerounais qui pense comme toi? Je te demande juste le nom. Est-ce plus difficile que faire des recherches sur camfoot pour sortir des posts de 2000 ou fouiller au net pour sortir des itw et articles afin de ternir l'image de Bell?
Merci de patienter...

